Le conseil d’administration se réunit une fois par mois le vendredi soir à partir de 20h30 au local du club pour environ 2h à 2h30 de réunion pour administrer l’association. C’est l’occasion de faire le point sur l’activité de chaque secteur et de faire circuler les informations entre les différents niveaux de la Fédération Française de Cyclotourisme pour mieux informer les adhérents. Il y a environ 10 réunions du CA par an.
A cela s'ajoutent quelques réunions supplémentaires exceptionnelles pour gérer certains événements particuliers.
Le Bureau est composé de :
Maxime RAGOT
Président
Elisabeth BUREAU-NAUD
Vice-présidente
Laurent MASSERON
Trésorier
Amandine TREBUCQ
Sécretaire
Hélène BAUDREZ
Secrétaire-adjointe
Pascale COUPRIE
Trésorière-adjointe
Les membres du Conseil d’Administration sont :
Eric RAGOT
Référent jeunes
Thierry BARREAU
Délégué sécurité
Bernard BAUDREZ
Relation Commune
Statuts et règlement intérieur
Procès-Verbaux des Assemblées Générales
- procès verbal assemblée générale ordinaire du 4 novembre 2023
- procès verbal assemblée générale extraordinaire du 5 novembre 2022
- procès verbal assemblée générale ordinaire du 5 novembre 2022
- procès verbal assemblée générale ordinaire du 6 novembre 2021
- procès verbal assemblée générale ordinaire du 16 novembre 2019